Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
29 février 2012

DEPUIS LE TOIT DU MONDE


Depuis le plus haut toit du monde,
Je te regarde, toi la terre.
Je suis les nuages faisant la ronde,
Contre mon cœur, je te pose, je te serre.

Dans mon habit, de voyageur éternel,
Où, sur les chemins infinis et solennels,
Un sourire, vient éclairer mon visage.

Je vois apparaître une belle lumière,
Qui s’élève de vos cœurs de sage,
D’où elle coule, comme une rivière.
J’élève mon bâton vers les cieux,
Vous bénissant, d’un amour merveilleux.

Je vois avec grande joie ton cœur briller,
Mais aussi ton manteau s’illuminer.
Oui ! je suis là, sur les plus hauts sommets,
Où de longs moments je me plais à rester.

Te regarder vivre, regarder cet enfant,
Que tu es, naît ! Non pas du néant,
Mais d’une sublime fusion d’amour.

Tu es moi, je suis toi, depuis toujours,
Je t‘écoute grandir dans ta musique,
Et le sel de mes larmes coule et me pique.

Jamais tu ne t’éteindras, non ! Tu vivras,
Sur le chemin éternel et infini de la vie,
Pour toi, mon enfant je serais là, oui !

y1pcLfHXWpqU4_Bnf56Abi23f4lT3pOO-5hyY-Ao__4hHIsDRZINCy5s5-KozxKVOiRpHnJkbW5YgsDvi1QqOKbDc4BdzB1NDtl
VERTE
110_large
Publicité
Commentaires
B
j'en suis toute "retournée"...merci...Bon week end
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité