Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
13 avril 2014

Adèle et Nana

41804587

A CLOCHE PIEDS

 

Dans les vignes

Adèle et Nana

Jouent à l'Oiseau-Chat.

nmdxm288

Bien à l'aise sous les feuilles

Elles grapillent les graines blonde

Au goût sucré!

Les abeilles dansent la ronde

sur le bleu des centaurées.

Les enfants accueillent

en riant leur copain-chat

qui s'en façon égratigne

en jouant la peau tendre

de leurs bras.

A l'orée du bois là bas

passent les ramures

d'un cerf dans le soleil

époustouflant l'herbe tendre

de ses sabot durs.

A la cantonnade les petites

s'interpellent dans le soir bleu

où traînent les raies

du soleil couchant!

Belle

Publicité
Commentaires
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Archives
Publicité