Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
17 août 2011

Bras dessus..dessous...en balade dans ma vie

Oh lala y'a belle lurette que je l'ai faite c'est à l'époque où j'étais sous oxygène,pas bon moral à ce moment là! Mon amie "Elocin" m'apportait des magazines que je découpais,puis collais sur des cartons , tiissus !Elle les offrait à ses copines qui les trouvaient géniales..tu parles...enfin moi ça m'occuppait... C'est à partir de ce moment que j'ai repris la broderie , à faires des poupées , des chapeaux etc...en plus d'écrire fallait que je fasse quelque chose!Puis le dessin sous le nom d"'Asphodèle" pas triste je t'assure , heureusement que mon ami Jacques m'encourageait , je crois que j'aurais tout balançé... quelle école oui mais super...j'ai appris plein de chose , lu et relus
.Puis j'ai repris l'écriture , les dessins à la plume à la maison où au jardin dés qu'il faisait beau , avec mon bardadOxy..
.Jean mon amour avait largué les voiles pour le Pays d'Ailleurs..
J'sais pas pourquoi j'te raconte tout ça...de fil en aiguille je bavarde excuses moi !
Aurevoir merci pour la visite c'est chouette!
(L'oxygène est toujours mon compagnon....)
signature_2TENDRESE
Publicité
Commentaires
E
Heureusement que les petits travaux d'aiguille, d'écriture sont là quand on ne peut faire autre chose***Bises ensoleillées***
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité