Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
25 août 2011

Pour être bien...

Il arrive un moment dans la vie où l'on doit s'éloigner des mensonges,
des drames sans motifs, des problèmes et des gens qui les provoquent !
T'entourer de personnes qui te font rire si fort que tu oublies le mal et tu t'enfonces dans le bien...
La vie est suffisamment courte pour n'être autre chose que santé, bonheur, amour.
  Essaies si tu es d'accord avec moi et puis souris c'est tellement mieux...

soleil qui illumine votre journée


 

 

Publicité
Commentaires
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 987
Archives
Publicité