Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
12 juin 2010

ROMEO

Je suis le Seigneur du Jardin...moi Roméo Chat de mon état !

J'aime me prélasser sur le rebord du perron , me chauffer au soleil en observant sous mes paupières demi closes le Jardin mon royaume dés les premiers beaux jours .L'hiver mon refuge c'est la cuisine où je dors dans une corbeille prés de la cheminée...Les bonnes odeurs alléchantes des repas qui mijotent me taquinent les moustaches...

.Ma copine Jasmine me rejoint souvent dans mon panier , nous faisons des siestes délicieuses nez à nez , pattes à pattes dans la chanson de nos ronrons !Puis le soir venu nous rejoignons au salon Dame de Coeur et son Compagnon... Sur leurs genoux ils nous font place...Quel bonheur de me lover au creux "de la dorme " de ma douce Dame....

Je crois bien que j'en suis amoureux au grand dan de Jasmine ma copine un peu jalouse....Elle s'installe sur les épaules du Compagnon , frotte son front de velours contre le cou de celui ci , cligne ses yeux de topaze avant de s'endormir sur les solides épaules...

.Béatement nous dormons et rêvons bien au chaud

en attendant l'heure du retour des beaux jours...MMMM!!!!!

ROMEO le Seigneur du Jardin!

je03f24jchat

Publicité
Commentaires
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité