Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Amuses-Temps

 

Le temps écoute est une expression de chez moi....

lorsque le temps hésite entre le gris et le bleu....quand le silence s'installe...

Aujoud'hui c'est le temps qu'il fait,et je prends le temps

de bavarder un court instant avec toi...

.De temps en temps j'aime me poser là  au fil du temps bleu , gris ou multicolore !

Les pâquerettes font un tapis au jardin....

Les tourterelles roucoulent tôt le matin

et j'aime ces instants bonheur le temps d'un repose-temps

où je ne suis pas obligée de courir aprés le temps.....

J'ai le temps pour moi en ce moment ...

J'en profite à plein temps....

A bientôt su tu as le temps de lire ces "amuses-temps"!

Publicité
Commentaires
J
vaste programme...prenons do,c le...temps de les ouvrir selon le temps qu'il fait...merci Mimi bisoude ce temps...<br /> Un Instant pour toi*****
M
le temps est à la brume chez moi, alors je prends le temps de me chercher, de me trouver...il s'éclaircira à temps voulu, pour l'instant j'ai tout mon temps et ce temps je le prends pour ouvrir les portes de .......ton temps..<br /> <br /> bisoutemporelle
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité