Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
8 mars 2015

Femmes mes soeurs

phoca_thumb_l_du_fond_de_ma_memoire

"Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre." -

Françoise Sagan -

  En cette journée internationale de la femme, merci à toutes les femmes qui nous ont précédées pour faire évoluer la condition féminine dans le monde. Des femmes fortes, indépendantes, capables d'exprimer une opinion et de se tenir debout. Certaines plus militantes que d'autres... mais qui partagent toutes la même vision de la vie ! Les femmes prennent de plus en plus leur place et certains regroupements ont fait de grandes choses en nous libérant d'abus de toutes sortes. Le travail n'est pas encore terminé ; il reste encore de grands ponts à traverser et si... nous nous unissons encore cette année, un jour... toutes ensemble, nous toucherons les étoiles !

 

 

Publicité
Commentaires
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 000
Archives
Publicité