Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
2 juillet 2011

P'TIT Dej' ... Amoureux

Quel délice que ce petit dêjeuner amoureux,,,

ça sent bon le café juste "coulé" comme autrefois dans la cafetière de faïence  (posée dans un récipient d'eau chaude),

juste ce qu'il faut ,attention à l'eau juste frémissante que l'on verse presque goût à goûte

sur la fine mouture  que tu as moulu dans l'antique moulin à café...

 C'est vieux tou ça mais si bon..

.Essaies de "faire "ton prochain café du matin  comme ça...Un vrai délice

 Ah bien sûr il faut du temps ,pour cela te lever tôt !

Peut être qu'en lisant mon poème  le désir te viendre...

Allez bonne journée...

AH!...C'QU'ON EST BIEN....NOUS DEUX

Une fenêtre ouverte sur le jardin
Sur la nappe blanche
des pelures d'oranges
du beurre du pain
des confitures maison
Des fleurs qui se penchent....
L'odeur du café qui fume
celui du thé au jasmin
embaument la maison
Bols et tasses accroupis
sur la nappe blanche .
L'abeille bourdonne
prés du pot de miel.....
Une cloche sonne
Dans le bleu du ciel
Croque un grain de raisin...
Des pelures d'oranges
restent sur la nappe blanche
La porte qui s'ouvre
Laisse le fenêtre ouverte
Donnes moi la main...

vide_R40995

 signature_COEUR

Publicité
Commentaires
E
Un petit déjeuner en amoureux...profiter des ces instants, un petit bonheur parmi les grands...Bises étoilées chère Chanteplume***
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité