Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Les Dames de l'Eau

090811031819782074233796

Elles  naviguent  sous le vent

En parure de corail

A bord de leur bateau blanc

Elles recherchent Loreleï .

Elles s’aventurent parfois

Prés des fontaines oubliées

Vêtues de robes de soie

Délicatement brodées.

Elles dansent légères

Dans le murmure des cascades

Sur un rayon de lumière

Elles rejoignent Galaad .

Elles connaissent les secrets

Des lacs , des sources joyeuses

Du brouillard ,de la rosée

Des Iles Bienheureuses .

Elles émergent de l’onde

A l’abri de nénuphars

Belles Dames blondes

Elles jouent de la cithare.

Se nomment Ophélie

Ondine ou Nymphéa Sans_titre

Balsamine et Lalie

Océane ou Ambrosia .

Les Dames des cascadelles

Larguant les blanches voiles

De leurs belles caravelles feeelune

Vont sans bruit sous les étoiles .

Elles sillonnent l’Océan

Les Mers du Sud et du Nord

Visitent les Continents

Elles vous attendent……au Port !

                                                                       Jeanne

Diplôme d’Honneur Poésies Amateurs Concours Européen d’Abbeville 2002

!

                                                                      

Publicité
Commentaires
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité