Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Une Tourterelle roucoule... 1

7fkur55t

C'est  une histoire de 'Rencontre'

Ouverture...

Je n'ai pas rêvé....je garde l'intensité de Paix et de Joie qu'il m'a été donné d'accueillir ! Qui sont ils ces  voyageurs ? Alors que je suis souffrante et seule ces jours là...Sans que je les attendent Ils arrivent comme si de rien n'étaient...Ils repartiront de la même façon !

Entre temps pendant cette 'rencontre' une étrange connivence s'établit entre Eux et moi , faite de complicité tendre toute en nuance ,où chaque mot, chaque geste , chaque intonnation de voix a une importance insoupçonnée !N'est il pas vrai que le Spirituel , l'Eveil se révèlent souvent dans le quotidien ? Je le sais....mais en faire l'expérience c'est autre chose....Bien sûr il est bon de laisser de côté les 'si' , les 'comment' , les 'pourquoi' qui brisent si souvent les rencontres!

Sans aucune crainte , il suffit d'ouvrir son coeur pour laisser agir le Frôlement de l'Esprit ! C 'est tout simple....trop peut être !N'est il pas dit aussi 'C'est en recevant , que l'on donne?' Accepter ma fragilité du moment  n'est pas une mince affaire pour moi...Ce matin là , en le faisant j'ai ouvert la Porte de ce Passage étrange où passent les Anges !

      

'Laisse faire....Laisse moi faire !'dit il..

'Faites moi la grâce de faire cela pour vous !' Dit elle..

J'ai laissé faire sans leur poser de questions ,

sans  me poser de questions....J'ai reçu au centuple..

'Le coeur sait...'ai je entendu...

Les Clins Dieu...existent ....

                                  A suivre....

signature_rose

Publicité
Commentaires
J
j'espère bien que nombreux sont ceux et celles à le connaître mon Ami....TENDRESSE***
J
laisses les s'approcher ma douce....bisoudANGE***
M
" N'est il pas vrai que le Spirituel , l'Eveil se révèlent souvent dans le quotidien ?" <br /> <br /> oui, Jeanne, c'est vrai..dès le réveil, les paupières à peine ouvertes, un courant et une force nous emmènent dans un monde que nous sommes les seules à connaitre....garde bien aux chaud tes anges, ils sont là au même titre que..Marie.<br /> <br /> bisoudoux
G
Les anges te veillent, cela doit fire tant de bien d'être entourée d'Amour...J'y pense aussi quand je suis au seuil de mes résistances...Bisousdoux***
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité