Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
14 mars 2014

Invitation chantante

838527

Bonjour amies,amis ,comment allez vous ?

signature_bonjourgif

Je mets en ligne

"Mon Cahier de Chansons"

CHANSON 1

Les références sont dans ma liste de liens "Chez Moi" ci contre

http://passionnaria.canalblog.com/

Alors_raconte

on peut le nommer Chansonnier ! Il y a quelques jours j'ai retrouver ceux d'Alphonse (mon grand père) fait  avec amour pour sa chère et tendre Valentine ma gran'mère celui de mon père ,et aussi le ravissant de ma tante Raymonde(décédée à  vingt deux ans) ! je suis leur unique "héritière" gardienne de ces trésors !A nouveau les refrains,me reviennent  ,c'est le pourquoi de mon modeste cahier ,Au fur et à mesure que je  fredonne les airs souvenirs ,images arrivent en cavalcade dont celle ci

 

Publicité
Commentaires
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité