Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Bouts de phrases

Bienvenue à la Maison d'Ivoire

0382ayp4

En "grapillant" de ci de là
des phrases écrites sur mes cahiers depuis longtemps 
j'ai envie de les laisser
se promener ici à leur fantaisie
c'est sur ce chemin que je vous invite..

Et alors commence « l’aventure »
Je dis -nous -car Nous est plusieurs …
des cahiers aux « gardesmots de lectures
aux bribes de rêves plus où moins éveillés ,
de souvenirs d’enfance la récolte est vaste !

A détour d'une page ces mots m'ont captivés...

..".des granges couleur de charbons ardents ,.."

gra nges

puis ce qui suit m'a interpellée "une maison d'ivoire"

imagine un peu je suis séduite..existe t'elle quelque part ?

7227~Lys-d-un-jour-Affichesau milieu d'un océan de menthe ,alors j'en sens le parfum!!

recolte_menthe_1

sticker-reves-etoilees

 

Publicité
Commentaires
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité