Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
28 mars 2012

Luxueuse Austérité..Marie Rouanet

Marie Rouanet
(Un de mes" compagnons" de veille)
Présentation de l'éditeur

" Je tiens le monde par l'oreille. Celui de la maison, celui du dehors, celui du village. L'oreille devient musicienne... Depuis l'apprivoisement du silence je me méfie des mots approximatifs et des paroles inutiles. " Goûter le vent, écouter le bruit du silence au-dehors et en soi, s'appliquer aux gestes à faire. Et éprouver l'infini des limites. Plus qu'une déclaration, la luxueuse austérité dont parle Marie Rouanet est un murmure, une invitation à la vigilance des sens, au dépouillement de nos émotions. A la redécouverte de l'essentiel. A l'image de cette vie dépouillée, source d'insoupçonnables luxes, ce texte sensuel et intimiste, qui célèbre la beauté et la pensée, réveille en nous le goût du bonheur."

51dVen9WNjL

Kahlan123475473334_gros

Publicité
Commentaires
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 992
Archives
Publicité