Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
7 novembre 2011

QUAND NOUS ETIONS PETITS...



QUAND nous étions petits...
Lucienne Boyer

Quand nous étions petits

Nous avons fait des songes

Adorables mensonges

Depuis longtemps partis.

Dans la blancheur du lit

Où descendaient les anges

Des musiques étranges

Nous endormaient la nuit.

{Refrain:}

Mais le plus joli rêve

C'est le rêve d'amour

Que l'on fait sur la grève

A l'heure où meurt le jour

Une voix enivrante

Monte du flot berceur

Et s'unit, caressante,

A la chanson du cœur



Nous avons lu plus tard

Qu'on a fait dans l'Histoire

De beaux rêves de gloire

Aux plis d'un étendard !

Et vous, belle, tout bas,

Rêvez cette folie

D'être toujours jolie,

En ne vieillissant pas

{au Refrain}


Il est d'autres enfin

Qui, chercheurs de fortune,

Pour décrocher la lune

Font des efforts en vain

De chimères grisés,

Leur idéal caresse

Un rêve de richesse

Jamais réalisé !


{au Refrain}

signature_3

Publicité
Commentaires
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 993
Archives
Publicité