Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
30 août 2011

C'est quoi ?

Découvrez la playlist Ce n'est rienavec

 

15898816

Des riens du tout sans dessus dessous,des passes partout,des p'tits riens pour vagabondage.

Des mots fous ,errants qui ne s'arrêtent jamais même pour dormir ou casser la croûte...

Ecrire juste un peu,griffonner parce que ça fait du bien,

sans y penser en laissant"JE" de côté.

Lâcher prise comme on lâche des ballons dans sa tête

quand ça tourne pas rond

dit une chanson ,

peut être vrai vas donc savoir...pour faire joli?

Bon sang de bois c'est quoi tout ça.....sans queue ni tête ?

flutiste

signature_gazette1

Publicité
Commentaires
E
Se chanter un petit air, pour lâcher les pensées au bout du ballon...Moi aussi je connais cela, il faut puiser dans son coffre aux trésors pour retrouver les pépites de l'instant***Bises ma PlumeChantante***
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 992
Archives
Publicité