Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
12 mars 2011

Le Visiteur du Matin

400_F_25941271_iwhAPCUxIjixGdyWb5f6FZ5laa9Nb069

"Mamie t'es où ?"claironne Naël entrant dans la cuisine ;les jours sans école il arrive ainsi  après avoir traversé le jardin qui sépare nos maisons ,celle de ses parents et la nôtre...J'en profite au maximum  :un bisou ,après avoir gratifié Jasmine la chatte de quelques caresse il repart en chantant...il reviendra un peu plus tard avec son cousin Lucas ,ah ces deux la quels complices !Voilà les vacances sont finis les unes ,les uns et les autres ont gaiement partagés leur temps avec moi ,ils reviendront à la prochaine occasion,en attendant Naël le visiteur du matin est fidèle au poste...

WH6074

Publicité
Commentaires
L
Ces petits morceaux de bonheur que la vie nous dispense, que tu les recueilles bien, chère Chanteplume! Enfants et petits-enfants sont le soleil de nos crépuscules. Bises, Amie.
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 993
Archives
Publicité