Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
8 février 2011

Heureux....


laplumedejeanne_969746417_tibet081

HEUREUX SOMMES NOUS.....

Lorsque nous recevons chez nous
Un compagnon ou une compagne
de la Gente Féline !

Ils arrivent avec toute leur Magie
ne l'oublions pas ce sont des Mages
Des Enseigeurs et des Maîtres
remplis de Sagesse !
Sous leurs airs de dédain
quand ils nous honorent
de leurs caresses
Ce sont des sages !


Ils viennent d'Ispahan
Charmeurs , élégants
Gardiens sacrés
des Trésors Egyptiens
Maîtres enseignant
dans les Temples d'Or
de Lhassa
au coeur du Tibet !
Ils traversent les vibrants Espaces
Pour nous retrouver
Chats de Province
ou de Gouttières
Chats "squatters" ou de Races
Ce sont toujours des Princes !
Et quand
Ils passent le Seuil de l'Ailleurs
Soyez sûrs qu'à pas de velours
Ils viennent en Veilleurs
Car Ils n'oublient pas l'Amour !

Jeanne Chanteplume
(Composition photos personnelle)

catgrischatsurhamac

signature_3

Publicité
Commentaires
L
Des Mages, dis-tu! Comme tu as raison! Je les ai toujours appelés des "Seigneurs",mais Mages leur convient mieux. Je vais le dire à Milord qui sera enfin satisfait d'être reconnu pour tel. Comme ta complainte est belle,chère Jeanne, et digne de ces félins qui nous laissent souvent dans une admiration silencieuse tant ils sont imprévisibles. Ta chanson me remplit de joie. Nous avons des ressentis bien semblables, quelquefois, mon Amie!<br /> Bisous
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 993
Archives
Publicité