Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Les Mots de l'Année....


laplumedejeanne_443140959_coeur5

LES MOTS DE L‘ANNEE

Des mots velours de tous les jours
Pour te dire à toi que j’aime
Douce,belle ,merveilleuse Année
A toi mon Aimé !

Des mots doux au fil des jours
Pour te dire à toi que j’aime
Sois heureux toute l’Année
Ô toi mon Aimé !

Des mots tendresse jour après jour
Pour te dire à toi que j’aime
Tout au long de cette Année
Je t’aime mon Aimé !

Tes mots velours
Tes mots tendresse
Au fil des jours
Me sont caresses
De toi mon aimé !

Douce,belle , merveilleuse Année
Pour nous mon aimé !

Jeanne Chanteplume

Extrait du(Poèmier pour nous Deux)
mod_article911402_36

Publicité
Commentaires
C
ma Damedouce comme je suis heureuse de nos partages..<br /> "Mais nous voyons malgré l'"invisible", chère Jeanne, ou plutôt nous voyons l'invisible" oui amie c'est cela et combien précieux privilège....<br /> Tendresse+++bisesoleil!
L
Comme il est doux, ce poème! comme il est vrai et un peu triste...quand on sait qu'à présent seul l'invisible nous rend cet "Aimé" qui fut tout! Mais nous voyons malgré l'"invisible", chère Jeanne, ou plutôt nous voyons l'invisible, n'est-ce pas, Amie. Bises de douceur.
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 976
Archives
Publicité