Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Je chante dans ma tête...

J'émerge d'une rechute de bronchite chronique , agrémentée d'une aggravation d'insuffisance respiratoire , faigue intense...Donc je passe à la vitesse supérieure pour l'oxygène  aprés contrôle à l'hopital, kiné chaque jour (grrrrrr) j'en passe  et des meilleurs.lors de ces moments il y en avait un peu plus calmes ,j'en ai profité pour mettre à jour ce nouvel album j'en ai "fignolé" chaque image :

EAU6

http://musidora.canalblog.com/albums/au_fil_de_l_eau_avec_manon/index.html

Je vous souhaite plein de belles et douces choses afin que "chante" votre Vie

Amitiésoleil de tout mon coeur!

(je n'embrass plus because  microbes+++)

mais le coeur y est!

Publicité
Commentaires
C
Je vais doucement...avec des rechutes ,des mieux j'attends le mèdecin ,ma kin" vient de partir..."ça ira mieus demain.."dit la chanson...merci pour ta présence ma Mie que j'embrasse de tout mon coeurami*
E
J'espère que tu va mieux tendre Chanteplume... La bronchite et les rhumes sont actifs ces temps-ci...Je suis enrhumée et fatiguée alors profitons de quelques moments de répit pour se ressourcer... Merci pour les images du diaporama au fil de l'eau...L'eau vive court court il faudrait presque se laisser emporter doucement sans résister... Amitiésoleil***
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 987
Archives
Publicité