Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Du Bout du Monde

laplumedejeanne_98473717_Du_20bout_20du_20Monde

Ce texte m'est venu il y a vingt ans une nuit aprés
"l' Envol" de Jean mon époux..
Je n'y est rien changé...Je vous l'offre.
. sachant que vous passerez le "voile" en
Poètes et Poétesses
Que vous êtes tous sur les Arpèges de la Poésie

g854ikdn

Mon amie du bout du Monde
Que vois tu?
Qu'entends tu ?
Des larmes et des rires
La souffrance et la Joie ?
Mon amie du bout du Monde....
Tout se mêle et s'étreint
Et pourtant tout s'éteint
Tu n'y comprends ....rien!
VIS et sens la VIE
Ici et Ailleurs....
Au delà des apparences
Est un Monde de tendresse
Passes le Voile de l'indifférence
Ouvre les yeux de ton Âme
La Lumière viendra vers toi
Dans un sourire!
Il suffit d'Aimer sans cesse
Ecoutes moi ô mon Âme
Je suis là.....prés de toi !
Veilles toi aussi et attends
Prends patience
Le jour viendra
Où nous ne ferons qu'un
Dans la "vastitude" immense
De l'UN !

Chanteplume
(La photo est de mon amie Nicole...Chemin forestier de Gâtine sous la neige.)

Publicité
Commentaires
E
Magnifiques mots chère Chanteplume, ça me parle** "Au delà des apparences<br /> Est un Monde de tendresse" <br /> quel baume au coeur***<br /> Bises étoilées**
L
Je ressens tellement ton poème, chère Chanteplume, il est de la même essence que ton âme. De la même essence que l'amour!Et plein d'espérance! Et plein de lumière! <br /> Merci de nous le confier, à nous qui passons te dire le bonjour de l'amitié et de la poésie.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 976
Archives
Publicité