Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
4 août 2010

Ah..c'qu'on est bien nous deux


Une fenêtre ouverte sur le jardin
Sur la nappe blanche
des pelures d'oranges
du beurre du pain
des confitures maison
Des fleurs qui se penchent....
L'odeur du café qui fume
celui du thé au jasmin
embaument la maison
Bols et tasses accroupis
sur la nappe blanche .
L'abeille bourdonne
prés du pot de miel.....
Une cloche sonne
Dans le bleu du ciel
Croque un grain de raisin...
Des pelures d'oranges
restent sur la nappe blanche
La porte qui s'ouvre
Laisse le fenêtre ouverte
Donnes moi la main...
"tiens prends du raisin
un quartier d'orange
Hé ...ferme la porte
A ce soir au café..."
Des pas sur l'bitume
quelqu'un se retourne
"Que veux que j't'apporte?
t'as laissé la fenêtre ouverte
sur le jardin?
ça fait rien tant pis
Ce soir on sera bien..."
L'un et l'autre se retournent
agitant la main
"Je t'Aime!"
42_15200135
texte de Chanteplume
AU REVOIR à bientot
Bisous ******
Publicité
Commentaires
C
que c'est agréable de recevoir tes mots moi aussi je t'embrasse de tout mon coeur...
C
Un peu de douceur dans ce monde si dur et parfois cruel, comme cela fait du bien. Merci !
L
si vrai, si tendre! Chère Chanteplume, merci, te lire est toujours si apaisant!<br /> Je t'embrasse tendrement,
C
pour ce com bien agréable...je n'ai aucun mérite puisque j'adore écrire...
J
écrivez, écrivez, vous le faites si bien ...... A très bientôt
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 976
Archives
Publicité