Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
20 juin 2010

La Fête des Papas

75_large

"C'est tous les jours ma fête''

Disais tu dans un rire

Lorsque pour la première fois

Je t'ai dit pour cette occasion

'Bonne fête papa '!

'Mais c'est tous les jours ma fête

Puisque tu es là mon trésor'!

M'as tu répondu en riant

Et me prenant dans tes bras.

Tu riais souvent

Tu chantais tout l'temps

La vie pour toi était une Fête !

Dieu merci... comme toi

Je ris souvent

Et je chante 'tout l'temps'

Ces chansons d'autrefois

Que nous chantions ensemble

A pleine voix

Au grand dan de maman

Qui rouspétait pour la forme

Aprés son homme et cette enfant

Qui en était la copie conforme..

Nous faisions tant de choses...ensemble !

Aujourd'hui

Je ne suis plus une enfant....

Mais....je suis toujours  ton trésor

Au delà du temps

Et cela pour longtemps encore!

Un jour tu as largué les voiles...

Tu as eu le temps de me dire

'La vie est une Fête,souviens t'en

Même dans les pires moments...

Tu remonteras la pente

Et regarderas les étoiles

Il y a toujours des matins qui chantent !'

Quand j'ai 'le blues' de temps en temps

Sur mon épaule je sens ta main

Je t'entends me dire

' T 'en fais pas...Il fera beau demain'!

Gardes le sourire !'

Je suis pour  toujours ton enfant

Tu es mon Papa!

      Ta fille qui t'aime....

                            Jeanne

C'était hier...tu fêterais en Juillet tes 104 ans d'âge terrestre

"la belle âge" dirais tu...

Publicité
Commentaires
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 976
Archives
Publicité