Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
14 mars 2010

AUREVOIR ami , toi le préféré de Jean ....

"Quand il est mort le Poète..."

chantait Bécaud

Homme d'Harmonie et de Paix

Nous te retrouverons un jour...

jean_ferrat_jpg_8884

                                                                                Découvrez la playlist JEAN FERRAT avec Jean Ferra

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Ferrat


Ferrat - Aimer à perdre la raison
envoyé par Lunethique. - Regardez d'autres vidéos de musique. center;">

signature_rose

Publicité
Commentaires
L
de Jean Ferrat, chère Jeanne, nous l'aimions depuis si longtemps! Lui et Aragon, quel bonheur! J'aimais ses chansons et celles des autres chanteurs de jadis qui célébraient la vie. Aujourd'hui, je ne peux écouter aucun air de musique, j'ai le coeur qui palpite, ce sont des hurlements, des cris et des hommes déguisés en voyous. Jean Ferrat referme une époque qui ne reviendra pas. Merci pour ce souvenir de lui. BNisous, chère Amie lointaine.
M
tout simplement merci Jeanne....il a rejoint le paradis blanc....nous le suivrons un jour ce grand parmi les grands..<br /> <br /> bisoudoux
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité