Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
25 février 2010

LES COMPAGNONS de PAPIERDes Livres..des Bouquins comme s'il en pleuvait


LES COMPAGNONS de PAPIER
envoyé par Chanteplume. - ;"

Les livres et autre"bouquins" sont si nombreux chez moi qu'ils nichent partout! Ils sont rois à la maison même au jardin dans les nichoirs des murs..depuis ma tendre enfance ils me sont compagnons fidèles tout comme leurs auteurs , en voici quelques uns qui sont venus folâtrer jusque sur ma table comme des gamins turbulents...enjôleurs.

signature_COEUR

Publicité
Commentaires
L
j'ai écouté avec ravissement la musique du diapo et j'ai lu avec le sourire les titres des livres que tu as lus. j'ai noté au vol certain titres pour les emprunter la semaine prochaine à la bibliothèque; par contre, je possède tout Colette, une armoire pleine, c'était mon idole, sa plume, sa réflexion, sa connaissance des femmes m'ont toujours enchantée.Tu m'as rendu l'envie de lire Jean Giono, il fait partie de ma jeunesse. merci pour cette belle vitrine qui inspire et où l'on sent toute ta délicatesse d'âme.<br /> Je t'embrasse, ma sichère Chanteplume!
E
Il y a des livres que l'on a auprès de soi comme des petits guides, ou des compagnons de route...je t'embrasse bien fort ma MieEnchantée*****
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité