Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
5 février 2010

"Si mes vers avaient des ailes..."

Paroles: Victor Hugo. Musique: Reynaldo Hahn (1890)   1898
autres interprètes: Pauline Donalda (1907), Ninon Vallin, Beverly Sills, Elisabeth Schwartzkopf, Tino Rossi (1954), Beverly Sills
note: adaptation du poème "Mes vers fuiraient, doux et frêles" tiré des Contemplations

"Si mes vers avaient des ailes.."
Mes vers fuiraient, doux et frêles,
Vers votre jardin si beau,
Si mes vers avaient des ailes,
Comme l'oiseau !

Ils voleraient, étincelles,
Vers votre foyer qui rit,
Si mes vers avaient des ailes,
Comme l'esprit.

Près de vous, purs et fidèles,
Ils accourraient, nuit et jour,
Si mes vers avaient des ailes,
Comme l'amour


"SI MES VERS AVAIENT DES AILES
envoyé par Chanteplume. - Futurs lauréats du Sundance.

Publicité
Commentaires
L
chanté par Tino Rossi et illustré par Chanteplume! Quelle splendide histoire d'amour, Amie, que tu as mise en images avec ta délicatesse innée. Merci pour le partage de ce plaisir, chère Chanteplume. Je t'embrasse avec affection.
G
Magnifiques vers qui ont dû t'enchanter tout de suite..."Si mes vers avaient des ailes"...j'aime beaucoup, bisous étoilés***
M
ma très grande AMIE :<br /> heureusement que tu es venu sur mon blog pour découvrir ce blog :<br /> Je viens de regarder ta vidéo et écouter la chanson de Tino ,très beau mais vois-tu en ce moment j'ai un coeur gros et suis triste car j'ai ma fille Martine qui a la Polyarthrite Rumatoïte et souffre en ce moment terriblement en plus j'ai une de mes soeur qui est a l'hopitale D'uzes car elle est tomber et depuis elle ne va pas du tout bien (88 ans le 2-2-) et de voir que autour de moi ma famille souffre je souffre plus qu'elle ,je suis commeça et rien ne changera ma chérie.<br /> *<br /> Et toi comment vas-tu ma puce .;excuse-moi ci je me confie a toi..<br /> gros gros gros gros gros calin<br /> de ton amie qui t'aime très fort<br /> Michelotte<br /> <br /> dire que je ne sais pas comment mettre une vidéo sur canalblog..
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Archives
Publicité