Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Noël au fil de mon aiguille...3

CHEMAJO

Ils se croyaient tranquilles...

Mais voici le recensement Imposé par César-Auguste..

Ils leur faut donc partir . JOSEPH et MARIE montent en Judée

a Bethléem où JOSEPH est né et d'où est issue sa Lignée

Celle de 'DAVID le roi d'Amour'!

Je les ai suivi sur le chemin.Le temps est proche où MARIE va enfanter !

Comme JOSEPH est tendre , fort...Il soutient la fragilité de MARIE .

Elle s'appuie contre Lui Lourde de l'ENFANT

Promesse de Vie §

Ils vont à pas lents , la route est longue ,l 'âne fatigué...

ELLE marche pour le ménager...Sait ELLE qu'un Âne semblable

Portera Son FILS....un Jour?

                                        Le jour baisse,la route si longue ....

Enfin ILS arrivent.....pas de place ,Rien pour se loger....

l'Enfant presse le temps !

Alors, alors un abri leur est offert.....une étable...

BATISSE

' Ce sera mieux que dehors' dit Joseph

'Merci' dit Marie !

Vite Il aménage une couche de paille Pour sa tendre colombe

Elle s'y étend péniblement , 'Aïe..mon dos..' souffle t'Elle !

Curieux l'Âne et le Boeuf Réveillés par ce remue-ménage

Tendent le cou...ah , que se passe t'il ?

Qu'elle est cette lumière ?

149682b_FB_Clouds_with_Sunrays_Affiches

à suivre

signature_1COEURAIMANTgif

Publicité
Commentaires
M
L'enfant Jésus n'est plus bien loin...prêt à naître du ventre vierge de sa maman, Marie la douce...Tout est prêt.l'histoire devient riche..la Bible attend ce jour depuis si longtemps.....<br /> <br /> bisoudefoi ma m'gnonne
L
de Noêl racontée avec les mots du coeur. Douce soirée, chère Chanteplume. Bises.
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 992
Archives
Publicité