Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Tu peux dire....

/ Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer.

Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.


Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire: "JE T'AIME".


Quand les eaux cesseront de couler, quand le feu cessera de brûler et quand Dieu cessera d'exister, je cesserai enfin de t'aimer.


Si un grain de sable signifiait l'amour, je t'offrirais des plages entières.


Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais pas assez de place pour t'écrire combien je t'aime.


J'aime deux choses: toi et la rose. 

La rose pour un jour, toi pour toujours.

"Amandin le Troubadour"

http://www.blogg.org/blog-37571.html

Publicité
Commentaires
M
de ces mots posés sur cette page, je t'en ferai un cadeau sous peu...tu en a ma promesse...<br /> <br /> avec toute mon affection..<br /> <br /> Michel
F
Kristèle c'est gentil<br /> Belle et doucejournée pour toi...<br /> Coeursoleil***
K
(¯`-♥mon papillon se pose chez toi<br /> (¯`-♥pour mon petit passage du jour<br /> (¯`-♥ pour venir te dire bonjour<br /> (¯`-♥et surtout te souhaiter<br /> (¯`-♥ une bonne journée<br /> `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)<br /> (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥<br /> ;,,,_____________`._________.____________,,,;<br /> 'Y888888bo.._______:______:______..od888888Y'<br /> __8888888888b..____:_____:____.d8888888888<br /> __88888Y'__`Y8b.____`______.d8Y'__`Y88888<br /> _Y88888__.db.__.Yb.__'.__.'__.dY.__.db.__8888Y<br /> ___`888__Y88Y____b_(?)_d___Y88Y__888<br /> ____888b___"'' _______(.)_______"''__.d888<br /> ___Y888888bd8g."'__.....':'.....__'".g8bd888888Y<br /> _______'Y'___.8.___....d(?)b....___.8.___'Y'<br /> ________.!__.8'_.db_.d..':'..b._db._'8.__!.<br /> __________d88__'__.8_(.)_8.__'__88b<br /> ________d888b__.g8._.(?)._.8g.__d888b<br /> _______:888888888Y'______'Y888888888:<br /> _______'!_8888888________`8888888_!'<br /> _________'8Y__`"Y__________Y"__Y8'<br /> ________________krystele
F
à toi aussi plein de belles et douces choses dans ton quotidien...<br /> Amitiéessolaire*
K
COuCOu :=<br /> <br /> ..........* Ce Petit message<br /> ............*<br /> ..............* Plein de chaleur<br /> ..................*<br /> ........................* Qui vient te souhaiter<br /> ...............................*<br /> .....................................* Du fond du coeur<br /> ..........................................*<br /> .......*....*..............................* Une bonne journee<br /> ...*.............*..........................*<br /> .*..................*.......................* Plein de bonnes choses<br /> ..*.................*.....................*<br /> ...*.....................................* Juste pour toi<br /> ......*...............................*<br /> ..........*........................* amitié<br /> ..............*..................*<br /> .................*...........* krystele<br /> ...................*.......*<br /> .....................*...*<br /> .......................*  <br /> ,¡|i¹i|¡,  ,¡|i¹i|   ,¡|i¹i|¡, <br /> ¹i|¡,¡|i¹  ¹i|¡,¡|i¹  ¹i|¡,¡|i
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité