Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Rêverie.... d'Azuroise

289410684_1258378

Rêverie au bois de la belle Dame de nos pensées..

.Nostalgie de l'été?

Non simplement envie d'être belle dans les couleurs châtoyante de l'arrière- saison....

Eté Indien....de la Saint Martin..

saison des vendanges ,de l'éclatement des bogues piquantes des châtaignes et des marrons...d'Inde..

Echêvelements multicolores des dalhia aux jardins...la brume du matin ,les soirs bleus de lune il y a de quoi rêver et de..Vivre

signature_1COEURAIMANTgif!

creation Chanteplume

Publicité
Commentaires
F
l'automne est ma saison préférée..je suis née en Octobre..ses couleurs m'enchantent,j'aime son goût rouge et or...<br /> Mille bisousoleil ma Damedouce*************
L
Cette rêverie de Florelle m'emporte comme le courant capricieux d'un ruisseau. Quelques mots, une évocation, de la beauté et un sourire.<br /> <br /> sois douce avec toi, mon amie, tu écris si bien les sentiments qui passent, l'émotion qui butine, et la vie.
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Archives
Publicité