Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Un Drôle d'Oiseau...4

pie7

Mais nous ne sommes pas que danseuses mais aussi des Fées puissantes .A première vue on vous paraît un peu rustique ,champêtre même , dodue , rieuse…..mais notre Art est subtil .Nous nous parfumons avec les fragrances de l’humble primevère où s’élabore l’Aurore qui provoque des rêves inépuisable à qui s’en approche .

Nous sommes neuf Fées Margot petites filles de Keb le dieu puissant de la Terre et de la belle Nouit , déesse du ciel .

Tu n’as pas l’air de me croire c’est vrai pourtant…!(c’est Margot qui parle ainsi..)

Nos parents Osiris et Isis nous ont donné la mission d’éduquer les Humains dans tous les domaines….Tu vois notre pouvoir est immense…Tiens je suis gentille je te dis en secret le nom de quelques une de mes sœurs :il y a Hertia assise invisible sur le banc de la cheminée pour protéger la paix du foyer…mais j’y pense comme il y a de moins en moins de cheminée anciennes c’est peut être pour ça que les familles ,les couples se déchirent de plus en plus puisque notre Hertia n’a plus de place pour veiller…..faudra que je lui en parle !Cumina l’accompagne souvent pour veiller sur les nourrissons dans leur berceau !Perchée sur le dos d’Horus le faucon de Jupiter , Cérès surveille les champs de récolte !Nous sommes partout de jour comme de nuit pour récompenser où punir le Humains…crois moi ce n’est pas de tout repos!Vénus notre marraine nous transmet sa grâce et sa beauté , de plus grâce à l’ambroisie dont nous régale Jupiter à l’occasion des festins des dieux à chaque aube des quatre saisons notre jeunesse est éternelle…On nous dit resplendissantes lorsque nous prenons formes humaines !En échange de toutes ces faveurs nous unissons notre pouvoir magique à celui d’ Ouranos pour chasser la déesse Sahu qui trois fois par nuit ma,ge les étoiles. »

margot

Je suis abasourdie d’entendre Margot…je reste sans voix …Dans la lumière de cette soirée ensoleillée qu’elle n’est pas ma surprise d’entrepercevoir en filigrane la jolie silhouette d’une jeune femme à la place de Margot la Pie!Je me frotte les yeux ai-je la berlue ?

- »Que nennie ma charmante enfant..tu n’as pas la berlue ,c’est bien moi Margot la Fée » et son rire s’égrène en cascadelle...

à signature_margotgifsuivre

Publicité
Commentaires
J
plus d'un tour dans leurs sacs les FéesPienchantées vas donc savoir...tout est permis<br /> Bisensoleillées ma Fée douce*************
G
Si Hertia n'a plus de cheminée pour veiller sur les couples, peut-être qu'elle peut veiller depuis un four ou une gazinière ? lol...Les Dames pies ont du travail pour nous surveiller... Et la belle Pie en fée...Magique...Merci de partager ce secret...***BisousSoleil***
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Archives
Publicité