Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
3 octobre 2009

A Cloche-pieds

enfants_a7756_t

Dans les vignes
Adèle et Nana
Jouent à l'Oiseau-Chat.
Bien à l'aise sous les feuilles
Elles grapillent les graines blonde
Au goût sucré!
Les abeilles dansent la ronde
sur le bleu des centaurées.
blogchezzaza121458608272_gros

Les enfants accueillent
en riant leur copain-chat
qui s'en façon égratigne
en jouant la peau tendre de leurs bras.
catgris

A l'orée du bois là bas
passent les ramures
d'un cerf dans le soleil
époustouflant l'herbe tendre
de ses sabot durs.
A la cantonnade les petites
s'interpellent dans le soir bleu
où traînent les raies
du soleil couchant!

Kahlan124803259147_gros

Publicité
Commentaires
J
merci aux AMISMots qui arrivent sans que je les cherche....c'est extra****<br /> Je t'embrasse fort MA DameDouceµµµ<br /> Jeanne*
P
chère Chanteplume, la candeur de l'enfance, la beauté des mots, tant de jeunesse en toi, Amie! Je t'embrasse
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité