Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Une Tourterelle roucoule... 3

Kahlan123221712707_gros

J'entends le frôlement de se pieds nus sur le carrelage....Elle glisse plus qu'elle ne marche .A nouveau le sommeil vient à ma rencontre.....La porte s'ouvre sans bruits.Ouvrant un peu les yeux je devine à contre jour une haute silhouette qui se penche vers moi....une main fraîche et forte à la fois se pose sur mon front brûlant , tandis qu'une seconde serre la mienne ! 

-'Je ne veux pas de médecin ' dis je faiblement.....-'Laisse moi faire....' la voix masculine est profonde comme du velours , un peu chantante aussi .Entre mes paupières mi closes j'entre perçois un regard chaleureux inondé de lumière...(que m'arrive t'il )

nature46

'Mon petit buvez ceci , ça va vous faire du bien''me dit Elle en passant son bras sous ma tête pour m'aider à boire .Puis se tournant vers la haute silhouette masculine , Elle précise en posant sa main délicate sur le bras musclé de ce dernier:

' Voila mon Fils'' et lui de me dire :'C'est ma douce Mère'' ,je devine son sourire au ton de sa voix! Il poursuit en s'adressant à moi

-' Reposes toi , je suis là !'' C'est étrange je vois en moi leurs mots en lettres majuscules , tant pour Elle que pour Lui .

Que se passe t'il ? Il me dit 'tu'.... Elle me dit 'Vous' !

Oh on verra bien , je suis trop lasse pour réfléchir....

Le sommeil me  gagne , je m'y abandonne avec délice !

signature_rose

Publicité
Commentaires
J
"quoi qu'il arrive il y aura une bonne issue***Bisousétoilés"<br /> certainement....mais laquelle?encore aujourd'hui je n'ai pas compris...où n'ose!!!!<br /> Bisesdouces ma belle****
G
Je te souhaite un doux repos ma douce amie, quoi qu'il arrive il y aura une bonne issue***Bisousétoilés**
J
je prends de plus en plus...et c'est extra!!!!!<br /> Mille bisous Amidoux*************
M
et oui..ne pas réfléchir et laisser faire les choses et le temps...se laisser aller au plaisir du moment présent malgré la faiblesse d'un corps épuisé...alors prends..prends ma mgnonne....<br /> <br /> bisouparfumé au nectar de Dieu...
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Archives
Publicité