Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Petite Pause

signature_8

 

Quel drôle de nom me diras tu... iI m'a frôlé du bout de l'aile alors que je me reposais dans une raie de soleil en mon jardin à l'abri  du vent de mer qui souffle!Assise sur ma vieille balancelle,la chatte Mitzi ronronnant auprés de moi je me suis sentie si bien tout d'un coup que je me suis dit que cet instant si présent m'était un vrai..

"Repose Coeur'"comme une sorte de jardin des Béatitudes...

Alors je me suis bien gardée de me remettre en route et suis restée je ne sais combien de temps dans  ce Jardin du Repose-Coeur !

ll est vrai que nous avons besoin de ces instants où tout nous dit :

'Apaises toi...laisse passer le  temps..souffle un peu'!

Alors m'est revenu en mémoire cette bribe d'un poème de Fr.Bernard :

"Dans l'oratoire de mon coeur

Je Te retouve...

Au fil des jours

Ne plus rien avoir à soi

Que le long apprentissage

D'un abandon...."

signature_2

Publicité
Commentaires
J
"Jardin des Béatitudes...j'en retrouve un dans mes pensées et parfois en vrai, cette envie de laisser souffler et retrouver le regain"<br /> je n'en doute pas ma chérie....laisses toi bercer..je t'embrasse tendrement ma belle****
G
Jardin des Béatitudes...j'en retrouve un dans mes pensées et parfois en vrai, cette envie de laisser souffler et retrouver le regain...Bisous****
J
y déposer tout ce qui me passe par la tête et le coeur AMI....mille bisousoleil***
C
Merci pour ton amour ma tendredouce enfant de mon coeur....je t'embrasse tendrement ma chérie****
L
C'est un joli nom... mais c'est aussi ce qu'on ressent à te visiter ma belle Florelle... comme d'ailleurs tous ces autres recoins du net où tu as bâti tes petits chez-toi et où tu mets plein de ton soleil... Merci d'être là, d'être Toi... Je t'aime et je t'embrasse très fort.
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Archives
Publicité