Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Le Jardin des Champs...4

PM6153_Chemin_vers_la_paix_Affiches

Ils reviennent à travers champs dans la grande lumière vespérale , parmi les odeurs d’herbes , de blé coupé sous un ciel drapé des milles couleurs ondoyantes du couchant , qui vont se laver dans l’océan tout proche .

Côte à côte ,ensemble Ils reviennent à la maison , sans parler!Pourquoi faire ?

Ils « s’entendent » si bien , chacun murmure à l’autre dans cet enveloppement silencieux de leurs êtres le plus profond qui ne font qu’Un , leurs pensées les plus secrètes leurs désirs les plus fous qui n’appartiennent qu’à Eux !

Après le repas du soir prit avec les enfants en rires et en « parlottes », Il arrose le jardin de la maison .La nuit est là , les enfants vont se coucher après un « B’soir papa , b’soir maman » !

La chaleur est tombée , un peu de fraîcheur s’installe pour la nuit ! A ce moment là Il allume une cigarette , la flamme du briquet illumine un instant fugace son visage fatigué ,où malgré tout un rire affleure à ses yeux quand il la regarde!

eux

C’est fugitif comme la caresse d’une plume de tourterelle , mais c’est suffisant  pour dire « Je t’aime » !Après la dernière bouffée , il rentre , prends une douche en s’éclaboussant d’eau , s’étire!

           Elle frotte son dos douloureux , car même si il ne dit rien ,elle sait !

     Dans l’intimité de leur chambre Ils se rejoignent.

Elle s’endort sa tête au creux de son épaule .C’est tout simple jour après jour , nuit après nuit , Ils tissent la trame de leurs Vies qui en fait ne font qu’Une !

2g0asg3f

Publicité
Commentaires
J
est belle à vivre il suffit de peu de chose tu le sais bien mimi....je t'embrasse de tout mon coeur***
M
" ,ensemble Ils reviennent à la maison , sans parler!Pourquoi faire ? "<br /> <br /> se comprendre sans se parler...juste un regard, on devine les mots et les phrases en transparence des paupières et des pupillles..<br /> <br /> " Elle s’endort sa tête au creux de son épaule .C’est tout simple jour après jour , nuit après nuit , Ils tissent la trame de leurs Vies qui en fait ne font qu’Une ! "<br /> <br /> c'est tellement beau et tellement vrai, c'est tout simplment cela aimer...et tu viens de fort bien le définir ma contesse de l'Amour.<br /> <br /> Bisoudoux, belle et douce soirée à toi.
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 987
Archives
Publicité