Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
26 août 2009

Belles Enchantées

FLUTE avec Luc Urbain

dames_reflets

Les Belles Enchantées

dans l'onde claire se sont mirées....

En attente du bel Aimé

Elles chantent en attendant

ce  Prince aimant...

Laquelle choisira t'il ?

fee_09

"Image animée de Chanteplume/Baladine

Dans une contrée lointaine
Vivait une chatelaine.
Patiemment elle attendait
Son Chevalier .
Chaque nuit elle en rêvait
Et le jour en secret
Soignait un rosier .
Celui ci portait
une seule Rose
mais quelle Rose
pour son Chevalier .
Je la lui donnerais
pensait elle !
Un beau jour vint Réal
le Chevalier parfait.
Fougueux
" Je vous cherche Belle
depuis si longtemps
Je vous aime
de tout mon coeur amoureux."
Se penchant sur lui
Isoline la Belle
la Rose lui offrit .
"C'est à vous mon Beau
qu'elle revient
Acceptez d'être mon tendre Chevalier
Je serais votre Fée
au Clos d'Amour.
Depuis c'est un Régal
Au clos d'Amour
de Réal et Isoline
la câline!

Chanteplume

Caresser le ventre de la Terre

d'une main douce et légère .

Avec les hirondelles broder

des arabesques

Sur le ciel serein de l'été

Ecouter la chanson du vent

avec sérénité

Celle de l'océan...

Et rester là

Sans rien faire

Se contenter d'être....

Jeanne(extrait de mes "Mots en vrac)

L'HEURE EXQUISE

Publicité
Commentaires
C
JE SUIS TOUJOURS très emue en te lisant ,cen'est que du bonheur...merci à toi d'être là<br /> que ta jounée soit douce ...tendresse***
M
Magnifique!!!! mon coeur est en émoi en te lisant..quant à choisir la jolie princesse, sur les trois, Michel choisirait celle de droite, avec ses colombes de Paix...mais j'ai déjà un papillon dans mon coeur, le chevalier noble qui me suit derrière devra lui aussi faire son choix devant ses galantes dames..<br /> <br /> Bisoudoux ma tendre amie..
J
douce Fée..il y a longtemps que j'ai écrit cela..un petit retour dans mes pages...<br /> Bisenchantées********
G
ça me rappelle mes premiers écrits de mon Chevalier des Noirs Corbeaux et de la Reine de Doucery*** Dans les Clos d'Amour les coeurs chéris sont les plus beaux enchantements...BisousFéériques ma douce amie***
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Archives
Publicité