Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
25 août 2009

Invitation

OCEAN avec Ylric Illians

Mon plat pays de côte océane

à la lumière sans pareil

où l'horizon se marie avec la mer ...

fleuri de Roses Trémière

est un paradis pour les peintres.

.c'est l'Aunis et ses îles :

Oléron , Ré la Blanche ,

île Madame et ses mimosas..

Mélusine est notre Fée Bâtisseuse..

.La Rochelle et ses Filles

m'ont adoptée il y bien longtemps......

Saintonge vallonnée , boisée ,

secrète aux parfum d'autrefois

que d'histoires à raconter.....

Bisous doux parfumés d'embrums

à toutes les Filles des bords de mer

et..les autres évidemment ,

aux Vagabonds des mers

et autres Corsaires****

Jeannel'Océane

Avec L'Embellie

JE VIENS....

   Je viens  ,je suis de ce  Pays  de vent
Et de Terres profondes
Comme l'Océan  Où la vie abonde
J'y ai vécu Le meilleur de mon âge .
   Pays de sources vives  De vignes et de blés
     De jardins, de plages   Et de vieux moulins
            Où aux ailes du vent  On moud le grain .
        Pays de bosquets  Où chante la grive.
                 Pour quelques secondes   Donnes moi la main
          Pour danser la Ronde .
            Puis,
                 Dans l'odeur des pommes  Au cœur du verger
Viens faire un somme !

                        

Elle est si belle que je n'y résiste pas.....

Jeanne toujours la même

que dites vous du fond musical? moi...j'aime!!!!!

Biseocéane

Publicité
Commentaires
M
Gardienne des Fées<br /> Passante<br /> merci d'aimer , bienvenues chez moi..avec toute ma tendresse!!!<br /> Jeanne*
P
qui me prend par la main pour visiter ton pays de soleil et d'océan! Que de choses restent inconnues dans une vie! On naît où le destin le décide, on voyage un peu à droite, à gauche...et on ignore tant 'autres paysages. Heureusement, Fée du Soleil, Florelle nous écrit, nous parle...Je l'embrasse en toute amitié,
G
à travers tes mots je respire l'Atlantique et les légendes...le soleil salé et les fleurs en touches palettes...bisousOcéaniques***
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité