Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
5 août 2009

Retour

Il est tard lorsque nous reprenons la route , le coeur gonglé de reconnaissance pour ceux qui ont "sauvé" Chantalouette" pour les merveilleux souvenirs d'un petit garçon devenu homme ,grâce aussi à le présence bienfaisante de celle qu'il nomme "tantine Angèle" ma chère grand'mère si présente dans ma vie ....

Je suis revenue chez nous émerveillée , mesurant mon bonheur d'avoir une telle aïeule...Quelques jours après ce pélérinage  de retour à la maison ,le facteur m'a remis une grande enveloppe contenant l'agrandissement de la photo de Chantalouette  , depuis elle est à l'honneur sur un des murs de notre séjour...Je surprends souvent mes petits enfants devant elle ,et j'entends:

"Dis mamie ,tu racontes la maison du bonheur"

Je n'y suis pas retounée , préférant en garder le souvenir éblouï ...bien vivant en moi!

"La m'gnonne"

Publicité
Commentaires
C
ma douce pour ta fidélité , ta tendresse!!<br /> l"Embellie se termine...mais les pages de ma vie continuent**<br /> bises douces....
G
ces secrets tous doux en toi à jamais, et c'est super d'avoir cette photo et tes petits enfants curieux de cette magie...bisousdoux**
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Archives
Publicité