Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
30 juin 2009

Retouvailles

-«Bon les gars on s’r’voit demain pour finir ,

là j’ai à faire avec la cousine Jeanne.. »

…En moins de temps qu’il ne faut pour le dire

Gaspard c’est son nom , passe un bras sous le mien

et nous voilà parti chez lui et Lulu avec mes amies .

Lorsque je tente de bifurquer pour aller chez tante Gemma

il m’entraîne vers le vieux verger où campe fièrement

leur nouvelle demeure enfouie parmi les arbres et les dahlias !

Sur le seuil Lulu fraîche comme une pomme d’api me tends les bras …

Ah quel bonheur , d’un même élan elle embrasse Nicole et « tatatante »

Ouf que c’est bon de se retrouver…

à peine le café ,la tarte aux pommes sont ils servi en deux temps trois mouvements , que la porte s’ouvre sur mon autre cousine Monique …

alors là c’est la folie nous avons dix ans ,

des « tu t’souviens , et alors raconte.. »

et de rire une larme à l’œil …

nous sommes les dernières

de la joyeuse « cousinade" de notre enfance

Cependant mes pensées s’envolent

vers Chantalouette , j'en parle.... un ange passe

Publicité
Commentaires
C
merci pour vos charmante visites qui me font trrès plaisir....mille bisousoleil à partager...<br /> Jeanne
G
Il y a toujours cette sérénité douceur dans tes mots et c'est toujours cette part de soleil que je viens voir ici...bisousMiel***
M
et que te souffle cet Ange ma douce Jeanne...je le saurais sous peur...<br /> <br /> Bisoudoux ma conteuse de charme..
C
merci <br /> Lorraine tu es vraiment adorable tant de gentillesse ma touche... tu sais écrire pour moi est une panacée et nos rencontres sont cadeaux<br /> Je t'embrasse tendrement amie*<br /> * * * * * * * * * * * * * ** * **************<br /> Josée ma douce c'est un réel plaisir que d'offrir ces souvenirs...<br /> Mille bisousdoux***
J
de terminer ma lecture. J'avais du retard à rattrapper. Que d'émotion encore ma douce, que de beaux moments aussi que ces retrouvailles. Merci milles fois de nous offrir tes souvenirs. Je t'embrasse tendrement.
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité