Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
25 juin 2009

Un P'tit Tour

<

Nous prenons notre temps , rien ne nous presse…En fin de soirée nous arrivons chez la tante et l’oncle  de Nicole…Quel accueil chaleureux à un point tel que je me sens chez moi  et ce sentiment je le ressentirais pendant les quelques jours que je passerais auprès d’eux.

Il savent que je connais le pays , nous bavardons  , échangeons , partageons souvenirs et recettes .Les noms des lieux dits s’égrènent et c’est ainsi que j’apprends que « tonton l’oncle » connaît parfaitement ma famille …Nous nous couchons tard ce soir là , n’en finissant pas de parler !

Le lendemain en fin de matinée « tata tante » propose d’un air badin :

-« Eh , les filles ça vous dit d’aller faire une balade tantôt ? »

Bien sûr  que ça nous dit…quelle question !

Après le repas de midi nous prenons la route …je pense en moi-même (et si…) où  allons nous ?, même Nicole si prolixe en paroles se tait…

De villages ,en lieux dit tante nous balade avec des pauses photos pour un chêne centenaire , un calvaire fleuri , un étang miroitant au soleil et j’en passe .De temps en temps la rencontre d’une de ses connaissances lui fait stopper la voiture , nous repartons après la parlotte d’usage…

Publicité
Commentaires
C
Merci...c'est un bien beau compliment que tu me fais là...alors viens autant que faire se peut tu es chez toi ici...mille bisousdoux******
G
Oui je te rejoins avec plaisir ^_^ ma chère amie ***<br /> Je viens ici dès que possible, besoin de repos parfois...Bisousolaires***
C
entrer dans le mystère est une belle aventure...viens je t'emmènes avec tendresse+++bisousolaires***
G
la campagne a ses mystères, ses lieux-dits et aussi ces empreintes de Vies...bisousLunétoiles ma MieDouce***
C
de découvertes en rencontres nous allons du même pas...<br /> Bisous tendresse*******
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 993
Archives
Publicité