Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
23 juin 2009

Décision..

La dernière fois où je suis revenue au Pays de mon enfance  Jean était avec moi , je m’en souviens comme si c’était hier…Comment vais-je réagir ?je me le demande…

Mon cœur bat la chamade à cette pensée , sans lui ,ma main dans la sienne rassurante au possible…comme il me manque dans ce monde physique !lorsque la vie s’écoule au jour le jour c’est plus facile , sans imprévus qui chamboulent ce que je met sen place pour tenir et ne pas inquiéter les miens…Bon je verrais bien ….

http://ldbglobe.fried-rice.net/public/audio/FrancoiseHardy-TantDeBellesChoses.mp3

Publicité
Commentaires
M
bonjour ma douce Jeanne, <br /> <br /> comme le dit si bien Lorraine, la vie est faite d'épreuve, le but du jeu est de les surmonter pour être encore + fort..<br /> C'est ce que tu as voulu mettre en place et je trouve cela vraiment courageux de ta part, mais d'un autre côté çà ne me surprends pas venat de toi, du courage tu n'en manques point..<br /> <br /> Va, ma tite Jeanne, va, vit le moment présent à fond, et si émotions il y a, et il y en aura je le sais, et bien accpetes les..<br /> <br /> Bisoudoux...
C
Lorraine<br /> Gardienne des Fées<br /> Merci pour vos messages chaleureux qui me touchent beaucoup<br /> Bisousoleil à vous deux**
G
il y a des endroits où l'on revient, comme on revisite un souvenir, mais, maintenant, ce n'est plus la même chose, ce sont des pas à renouveler...Bisoudouceur***
L
oui, c'est plus facile, chère Chanteplume. Retourner seule où l'on fut heureux à deux, c'est un déchirement et en même temps une épreuve nécessaire, quelquefois. Elle permet de franchir l'appréhension si intense de souffrir plus, de souffrir mal, de rouvrir des plaies. Et lorsqu'on revient, une certaine paix nous accompagne. Comme il me manque dans ce monde physique, dis-tu. Je te rejoins tout à fait; dans le monde du coeur, du souvenir, de l'invisible, on se retrouve sans difficulté...Mais il faut faire face pour ceux qui nous aiment...Et l'on y parvient, crois-moi. <br /> Je t'embrasse, chère Chanteplume
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 987
Archives
Publicité