Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
18 juin 2009

Continuité...

Le temps passe faisant son travail d’apaisement avec mille et un détours .Dans les moments de peine intense ( qui me tombe dessus alors que je me sens mieux) le Moulin de l’Embellie , Chantalouette se font présent avec insistance .

Je ressens la présence de  « mon Absent » avec une précision presque matérielle… « Tout est à sa place » disait Angèle …

c’est vrai où que je me tourne j’ai toujours cette certitude , alors que j’écris ces lignes je le sais ;ne me demandes pas pourquoi c’est ainsi c’est tout !

Nos enfants et petits enfants sont attentifs , ils savent combien leur père et grand-père me manque , même si  je continue à chanter et rire avec eux....

«  C’est ma vie » comme le chante si bien Adamo !

Mais encore aujourd’hui je n’entends pas chanter Ferrat sans que les larmes me montent aux yeux c’est ton préféré… surtout celles ci  que tu aimes particulièrement cadeau pour toi mon grand qu'importe si je pleure 

c'est de joie d'être aimée... et d'aimer !

tu te souviens? Oui j'en suis sûre..

"C'est beau la vie"

Publicité
Commentaires
C
je le pose et le porte sur mon coeur...Merci ma Josée...moi aussi je t'aime...Bisousdoux***
J
je te laisse un gros bouquet de tendresse. Emotions...Oui c'est beau la vie...Je t'aime fort...Milles bisous tendres.
C
cher poète.je sais..<br /> je t'embrasse***
M
ému ton ami..mimi...tu dois t'en douter...Jean ferrat....Aragon...comment rester insensible à cette voix, à ses textes..comment ne pas aimer..à en perdre la raison....merci..peux pu écrire là...<br /> <br /> bisoudoux ma tiet Jeanne
C
chère Lorraine que ce jour te sois douceur..merci pour tes visites chaleureuses...<br /> Bises douces*
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 976
Archives
Publicité