Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Derniers commentaires
11 juin 2009

..Et au milieu coule une rivière... ces mots viennent comme ça..

Je ne sais pas trop comment écrire la suite, tant d’évènements semblent  s’être donnés rendez-vous dans notre vie…Les désemmêler m’est impossible.

Subitement , tout se bouscule… lorsque Jean si plein d’allant doit s’arrêter pour une fatigue insidieuse ,un manque d’appétit… C’est alors que sur les conseils de notre médecin de famille nous partons pour « Chantalouette » , espérant que tout rentre dans l’ordre.

.Je cache de mon mieux l’inquiétude qui m’envahit souvent en voyant Jean qui ne va guère mieux .C’est lui qui prends la décision de rentrer à la maison  à regret ..je sais bien qu’il a raison .

Puis nous sommes informés que « Chantalouettte » ne nous appartient pas…elle nous fut « prêter »  jusqu'à ce que des héritiers lointains de Gemma et Félix se fassent connaître et la réclament !, Nous sommes abasourdis ; à peine avons-nous le temps de récupérer quelques souvenirs que déjà « Chantalouette » passe en d’autres mains que notre cœur…

Jean m’entoure de tendresse , d’attentions il sait combien cela me touche…Sa santé s’améliore , n’est ce pas le principal ?Je garde en moi de merveilleux souvenirs que personne ne peux me prendre et que je partage avec « mon homme » !

Nous tissons notre vie avec l’amour , la tendresse qui nous unit …cultivant nos instants de partage , de communion car sans le dire nous savons bien que le temps nous est compté !

En ces jours lumineux , nous parvient anonymement  l’annonce de la disparition de Mikaël et de Maëli avec leur petit dans un accident au bout du monde où ils étaient en voyage …  Nous n'y comprenons plus rien ! C'est ainsi , brutal ,sans ménagements..nous n'en sauront pas plus...Ils ont rejoint les Anges dont ils étaient nous en sommes certains ...

L'Embellie s'estompe dans la végétation lorsque nous osons nous y aventurer... lors de notre dernier passage le chemin n'existe plus...Quelques mois passent …puis rechute  pour mon amour …

Publicité
Commentaires
P
Non plus ma douce...Juste trop d'émotion...Milles baisers!
C
pose toi là au creux de la lumière...<br /> les mots ne sont pas nécessaires<br /> Je comprends ....<br /> Apaise toi...<br /> Bdsoustendresse<br /> Jeanne
M
pas simple pour mimi..là....vraiment ému...je ne sais quoi écrire.....c'est comme si je vivais ces moments là...excuses- moi ..plus de mots..<br /> <br /> bisoudoux
C
ce fut un temps d'interrogations....mais il fallait assurer , ce que nous avons fait de notre mieux avec nos enfants..<br /> Bisoudoux ma Féenchantersse***********<br /> te lire me fait du bien....
G
Ma MieTendre...que de bouleversement ensuite...Parfois on se demande le pourquoi du comment et le Destin est joueur...C'étaient surement des anges oui...Mikaël et Maëli avec leur bébé...Ils avaient fait leur mission...Et vous avez raison de profiter du temps ton amour et toi...Je suis émue...bisousEtoiles****
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
Publicité
Au Soleil de ma Vie... Clair du Soir
  • L'ESPERANCE est au rendez-vous dans les Pages du SOLEIL DE MA VIE ..Souvenirs d'enfance , Pages de ma vie ... les jours heureux ,la part du bonheur , l'Absence de l'Aimé ,des hauts et des bas , ,des Nouvelles,les Chansons , Musiques,Videos perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Anne Vanderlove
Fred Pellerin l'Enchanteu Québecquois
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Archives
Publicité